Ordonnance : per-tea.com

Ordonnance

1. commande en ligne

A. Ajouter un article à votre panier d’achat qui est disponible en quantité différente. Une fenêtre pop-up de panier shopping s’affiche, vous donnant un aperçu de tous les éléments que vous avez placé dans votre panier et vous pouvez modifier la quantité des articles.

B. vérifier soigneusement les informations de votre commande, puis sélectionnez le paiement et le mode de livraison. Cliquez ensuite sur « ordre de se conformer » au pied du panier


2. automatisé vous passez votre commande

Disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, automatisé et la commande est un moyen facile et rapide à l’ordre de l’élément actuel en ondes, valeur l’actuel spéciale ou un nombre de point connu. Vous pouvez également vérifier prix et disponibilité de l’élément.

 

3. traitement des commandes de

La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures suivant la réception. (Temps de traitement pas comprend-il jours de week-end ou les grandes vacances.) Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées sur ce qui suit lundi.


4. historique de la commande

Si vous avez un compte origines en ligne, vous pouvez vérifier le statut de vos commandes plus récentes en visitant votre page de statut de la commande. Il s’agit de la façon la plus facile et plus rapide pour obtenir les dernières informations concernant vos commandes en ligne origines.

Cliquez sur un numéro de commande sur la page État de la commande pour afficher les détails de la commande, y compris la facturation et les informations d’expédition.


5. concernant notre produit

Tous nos produits sont de haute qualité et authentique, alors vous ne devriez pas vous inquiéter quant à la qualité du produit. Mais une fois que vous trouvez le produit que vous avez commandé non qualifié, vous aurez le droit d’obtenir un remboursement ou nous allons renvoyer le produit vous en la circonstance de détection autorisée.

1.Online order
  A. Add an item to your shopping cart that is available in different quantity. A shopping cart pop-up window will appear, giving you an overview of all the items that you have placed in your shopping cart and you can change the quantity of the items.
  B. check your order information carefully, and select the payment and shipping method. Then click on "conform order" at the foot of the shopping cart

2. Automated Ordering
    Available 24 hours a day, 7 days a week, automated ordering is a fast and easy way to order the current on-air item, the Today's Special Value, or a known item number. You can also check item availability and pricing.

3.Order processing
   Most orders are processed within 24 hours of receipt. (Processing time does not include weekend days or major holidays.) Orders placed on Saturday and Sunday will be processed on the following Monday.

4.Order history
   If you have an Origins Online account, you may check the status of your most recent orders by visiting your Order Status page. This is the easiest and fastest way to get the most current information regarding your Origins Online orders.
   Click on an Order Number on the Order Status page to view the Order Details, including Billing and Shipping information.

5.About our product
   All of our products are high-quality and genuine,,so you should not worry about the quality of the product. But once you find the product you ordered unqualified, you will have the right to get a refund or we’ll resend the product to you under the circumstance of authorized detection.